• L'actualité

    La Rédaction

    L'actualité

    Le gouvernement français toujours plus ignoble et toujours plus ridicule aussi : sa commission anti fake-news qui fait de lui un digne successeur de Goebells suscite déjà de consistantes protestations.

    Sur TVLibertés, au sujet de Gérald Bronner, le responsable de cette commission, on soulignait hier son passé trouble. Et dans une émission elle présente preuve à l'appui ses mensonges.

    Aujourd'hui, on pourra lire cet article qui survole les autres membres de cette commission, plutôt teintée de connivence communautariste et idéologique. Lire ici.

    Signalons aussi certains auto-collants publiés par un site internet dont nous ne donnerons pas le nom, communautariste extrême et qui attaque en permanence tout ce qui ne cadre pas avec les pires débilités de l'ultra-gauchisme dégénéré. Inutile de dire que cette officine travaille dans le même sens que le pouvoir. Son slogan :

       « Conspi casse toi en Atlantide Ta mère est reptilienne ». 1

    Pouvoir, confréries troubles : ils deviennent de plus en plus hargneux, si cela était possible !

    Un autre exemple du mensonge permanent des officiels, politiques ou médiatiques : depuis ces dernières semaines les incidences du CoVID ne cesssent de décroître, tout le monde en est d'accord. Et comme chaque fois, un média de service, quand ce n'est pas un médecin, contredit ce que tout le monde a constaté, et agite les peurs pour créer un flux permanent contradictoire. Le média de service du jour est le Huff (lire)

     

    Les propos d'Édouard Philippe regrettant l'abandon de la tradition catholique participent de la même habitude des personnages du pouvoir de se moquer des gens. Le premier moyen de les "faire taire", est de ne plus les écouter, de rompre, ensuite, avec tous les canaux télévisuels.

    Nous revenons à notre idée d'interdire que les personnages de pouvoir se répandent dans les médias. Le fameux "devoir de réserve" doit s'appliquer d'abord à leur personne !

    Nous fournirons une liste de médias pour ceux qui ne souhaitent plus écouter les mensonges en boucle des médias suventionnés aux ordres.

     

    Pour clore cet article, nous conseillons d'écouter la courte émission dans laquelle TVLibertés reçoit Valérie Bugault. Presque tout y est, ce qui est rare. Cette émission parue le 27 a été vue presque 300 000 fois seulement sur YouTube, et il faut savoir que beaucoup n'écoutent pas ces émissions depuis YouTube. Regarder l'émission

     

    1. Nous avions écrit "Complotiste", c'était "Conspi".

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :