• Joies suisses

    La Rédaction

     

    En Suisse, un lecteur de pass sanitaire a été installé sur certains distributeurs de billets...

    Bien entendu ils démentent... Comme chaque fois qu'un tour de vis est annoncé par d'autres avant que les tyrans ne l'annoncent eux-mêmes. Chacun conclura.

    Autriche : confinement pour les non piqurés (1)... Confirmé par le JT de TVLibertés de ce jour, le 15 novembre 2021.

    France : selon ce même média, les Français courent à grande vitesse au « Passeport vaccinal, et non passeport sanitaire. »

    Nous vous invitons à écouter ce journal et à vous abonner à la chaîne Clic , pour cela il faut posséder un compte gmail...

    Si vous aimez la dictature, installez-vous en France.

     

    La chaîne RT France annonce qu'à la Guadeloupe des syndicats appellent à la grève générale.

    Nous, nous espérons et conseillons les organisations qui veulent s'opposer vraiment à tout, absolument tout, à la dictature et à la ruine économique, de susciter les organisations aptes à paralyser le pouvoir. Le pouvoir, non le pays... et non les circuits de distribution.

    S'il n'existe plus de principes établissant le célèbre État de Droit, le pouvoir exercé en France, par ses bouches et par ses organes et administrations, n'est plus légal ni légitime. Nous invitons les personnes conscientes et lucides à tirer les conclusions de cet état de fait, tout en les invitant aussi à la prudence.

    Nous l'avons dit dit plusieurs fois, sur notre Site : le premier moyen de se défendre, c'est d'abord (comprenez : dans l'ordre chronologique), c’est  "se couper" soi-même, avec sa famille, de l'emprise matérielle de l'État et de ses tentacules. C'est plus important que tenter de faire le zouave et de prétendre "renverser" le gouvernement... Laissez cela à ceux qui le peuvent, s'il y en a. S'il n'y en a pas, évitez au moins d'être fichés, mis en garde-à-vue, épinglés au mieux comme activistes.

    Cordon sanitaire entre les personnes et l'État et ses relais y compris ses relais privés, indirects, comme par exemple les pharmacies. Ne partagez pas votre dossier médical. Quittez si vous n'êtes pas âgé ou invalide, la Sécurité Sociale. Vos données médicales ont déjà été transférées voici quelques mois... à Microsoft. Ne laissez pas traîner votre numéro de téléphone sur les comptes qui vous relient à l'administration, si vous avez eu l'imprudence de faire entrer l'Inconnu dans votre intimité... Coupez tous les ponts entre les administrations et vous-même. Changez les adresses mail que vous leur aviez confiées. Quitte à vous apercevoir tardivement que vous avez eu l'irresponsabilité de vous laisser prendre en faute comme un millenial inconscient de ce qui l'environne...

    En un mot, évitez d'être soumis à ce mirador intérieur qui vous rappellera à l'ordre si vous mettez un pied sur un endroit interdit... le pire étant ce mirador mental que tant et tant de réflexes conditionnés vous ont implanté.

     

    (1) Piqurés, non piqurés. Terme plus précis que piqués,  non piqués, qui restent valables bien sûr.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :