• Interdiction de la Chloroquine en France

    La Rédaction

     

    Un avis du Pr Christian Perronne  : « La France est en train de dérailler. En Allemagne les médecins sont libres. Ici tout est fliqué, j'ai l'impression de vivre sous une dictature. Tous ces médecins administratifs qui n'ont pas un vu un malade depuis 20 ans et qui nous font la leçon...»
     
    La Chloroquine vient d'être interdite en France pour soigner le Covid-19. Une preuve que, comme nous l'avions glissé quelque part, le pouvoir est à la solde de BigPharma.
     
    Un ou plusieurs articles de presse étaient parus avant, ou sitôt après l'élection présidentielle. Ces articles ne sont plus disponibles sur le Net... Il(s) affirmai(en)t les liens du président Macron et des laboratoires pharmaceutiques.
     
    article mis à jour  14 : 49
     
    10 000 personnes sont inscrites à l'action collective Le droit de soigner, qui vient d'engager une action en Justice par trois membres du collectif d'avocats MySmartCab.fr.
     
    Rappelons que l'Armée Française a acheté un lot de chloroquine voici quelques semaines à la Chine pour se prémunir de la situation criminelle causée par le pouvoir et par les lobbies d'intérêt pharmaceutique et médical, et... ?
     
    Selon le Professeur Raoult, l'étude du Lancet, cette revue qui a publié un article contraire à la chloroquine, a été manipulée : Concernant l'article du Lancet : « Il n'est pas possible qu'il y ait une telle homogénéité entre des patients de 5 continents différents. Il y a manipulation préalable, non mentionnée dans le matériel et méthodes, ou ces données sont faussées. »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    TR
    Mercredi 27 Mai à 16:11

    Le tout, en prétendant se baser sur une "étude" bidon, qui déshonore la revue qui l'a publiée, publication qui pourrait bien provoquer un scandale encore plus retentissant dans le monde des publications scientifiques, que les affaires de fraudes non détectées de ces deux dernières décennies.

      • RoyautéNews
        Mercredi 27 Mai à 16:15

        Oui, mais comme aucun mensonge ne les arrête, avec la méthode utilisée ces temps-ci dans les articles " de commande" anti-complotistes... happy happy happy

        La collection de ces articles serait intéressante...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :