• Infos Araucanie

    La Rédaction

    Ce mois de Janvier aura lieu à Paris l'un des traditionnels hommages rendus chaque année au Prince Philippe d'Araucanie (  2014), à l'appel des Amitiés Prince Philippe, et du Chancelier du Royaume, le comte de La Barre.

    La première messe célébrée aux intentions et pour le repos de l'âme du défunt, sera présidée par Philippe, son successeur, Chef de la Maison Royale, Gardien et recteur de la monarchie d'Araucanie et de Patagonie.

    En cette année 2019, ces cérémonies, qui marquent les cinq ans de la disparition du rénovateur du Royaume revêtiront une importance symbolique toute particulière puisqu'elle se situent dans l'ouverture de l'Année Tounens.

    Selon le communiqué que nous avons reçu, ceux qui furent des amis du Prince Philippe, morts depuis ces cinq ans écoulés, comme M. Parasiliti di Para, seront associés à ces intentions, ainsi que tous les Mapuches tués par la répression.

     

    Les activités du Successeur du Prince Philippe, Philippe Orllie, sont accessibles sur le site officiel d'infos du RoyaumeAraucanieInfo

     

    Infos Araucanie


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :