• Impolissable Police, ou la France, le bad trip des droits de l’homme

     La Rédaction

     

     

    Cet article est un simple rappel de notre avis au sujet de la Police en France.

    Il faut le constater : oui, la Police tue. Mutile. Violente.

    La Police ne sert à rien d’utile, si l’on constate l’augmentation continue des délits (vols, agressions...) depuis les deux dernières décennies.

    La Police ne remplit pas sa mission dans les quartiers peuplés d’indésirables. Mais elle cogne sur les faibles, comme les lâches.

     

    La Police est dangereuse, puisqu’elle a pour principale occupation de protéger la saleté politique et l’ordre inique installé.

    La Police, nous l’avons constaté il y a plusieurs années, sauf erreur, durant l’arnaque quinquennale Sarkozy, à moins que ce soit dans celle de Chirac la précédant, a franchi définitivement une sombre limite en matraquant des Sapeurs-Pompiers.

     

    Comme l’indiquait récemment le criminologue Xavier Raufer, la Police a été créée pour protéger le pouvoir politique, pas les citoyens... Cette lucide remarque, rejoint la nôtre bien installée depuis longtemps et celle désormais de beaucoup de gens qui finissent par apercevoir les évidences même si l’on est déjà mort.

    Pourquoi la Droite perpétuellement raleuse, la "Droite patriote", la Droite duromolle, celle des petits durillons, est-elle si obsédée par « la Police », vil instrument des pires régimes ? Et lui brosse-t-elle le poil, attitude à rebours de ce qu’était toute la Droite, en gros jusqu’à la Guerre ? N’oublions pas que les Droites de cette époque, qui ont réussi l’exploit peu fameux du 6 février 34... n’ont pas hésité du moins à démonter les policiers en sectionnant les jarrets de leurs chevaux... Et ce n’était pas gentil pour les chevaux...

    Nous vous laissons trouver la réponse. Il y en a plusieurs dont l’une est Freudienne. Mais pour décrire la bêtise utilement inutile de la Droite, il faudrait un feuilleton interminable, n’est-ce pas ? D’ailleurs, c’est pour cela que vous revenez ici, une partie de nos lecteurs...

    Les cas très récents de bavures, seulement en France, la "patrie des Droits de l’Homme", ressemblent à ceux des pires polices du monde et sont devenus la norme. Et se répètent depuis de nombreuses années et s’intensifient, sous le tir idéologique soufflé en sourdine depuis les lobbies maçonniques ; les médias mainstream, mais aussi des hommes politiques divers, attirent l’attention sur les conditions de vie des pauvres policiers (déjà difficiles mais rendues impossibles par un certain Hortefeux...) tandis que les populistes droitards, nationalistes énervés, attisent les braises, heureux de plonger dans tous les traquenards.

    Nous pourrions multiplier les considérations. 

    Et la simple sale habitude des flics d’ennuyer les citoyens pour tout et pour rien... Chacun sait que, si même il vient de prêter secours ou d’intervenir dans un événement à chaud, il sera immobilisé dans les questions d’une Police tatillonne et bête. Ravie de montrer son importance. Il va falloir en terminer, de tout cela, et de la Police telle qu’elle est, et qui rencontre-t-on comme obstacle, sinon la Droite populiste hurlant devant tous les épouvantails, qui fait son syndrome de Stockholm et s’invente pour amie cette anomalie antisociale qui assure la totale impunité des personnages politiques et leur système !

    Ne prenons qu’un seul exemple. Nous ne pouvons en être certains dans ce cas précis, mais dans une situation similaire, le même réflexe peut surgir. Ces jours derniers, une femme se rendant vers une soirée a renversé un cycliste, qui est mort. Elle n’a pas signalé cet accident, et ne s’est pas préoccupée de celui qu’elle venait de renverser. Combien auront eu cette pensée, dans un cas similaire ? Chacun sait que, lorsqu’on a affaire à la Police, on en a pour des heures. 

     

    Nous, nous ne tolérons ni les shériffs de westerns spaghettis faisant hurler leur sirène pour épater les badauds, ni les commandos voyous des différentes polices ! Un policier doit être poli, rendre service au passant, prêt à le renseigner, plan en main !

    Et qu’on ne vienne pas dire que les policiers sont parfois utiles... Cette monstruosité si peu réfléchie est aussi ignoble que la République ! Les conditions de vie en société, tout comme la question de la fréquence du dépassement des lignes par certains, sont du ressort du pouvoir dirigeant qui a l’obligation de fournir des conditions décentes et la paix civile, et il n’y a pas à s’en défausser sur des rustines que sont les mesures répressives, qui ne résolvent rien !

    Qu’ils le soit compris et en clair, nous casserons cette société puisqu’il n’existe pas d’autre moyen, face à la Droite putassière, élément le plus problématique de la société, pour en terminer avec ce Système et ses mercenaires que sont les flics.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :