• Hitler et la franc-maçonnerie - Arnaud de La Croix

    Hitler et la franc-maçonnerie  -  Arnaud de La Croix

    Tallandier ;  paraîtra le 2 avril 2020 ;  192 p.;   8€50.

    Présentation officielle : Comment les francs-maçons allemands ont-ils réagi à la prise du pouvoir par les nazis ? Himmler et son Ordre noir s’inspiraient-ils de la franc-maçonnerie ? Qui était le docteur Hjalmar Schacht, maçon et ministre du Reich, qui soutint le régime jusqu’au bout ?

    Arnaud de La Croix propose une enquête approfondie qui met en lumière l’un des épisodes les plus mystérieux de la Seconde Guerre mondiale, entre la passion des nazis pour l’ésotérisme et la véritable chasse dont les francs-maçons furent les victimes. En effet, convaincus qu’une « direction juive » était à la tête de la société secrète, les nazis jugèrent qu’elle était le vecteur de la pernicieuse influence des Juifs. Dès lors, sa destruction devenait nécessaire…

    Commentaire de RoyautéNews : la passe serait si facile... Si simple et elle a tant de fois servi... Délivrer un passeport pour ce truc en faisant appel à Hitler... Des ficelles qui ne trompent plus même les imbéciles que nous sommes. Non, ce n'est pas un brevet de bonne conduite, que d'avoir été persécuté par Hitler et par le régime nazi. Ni de laisser planer un soulagement sous le prétexte bien fatigué - et fatiguant - qu'aucune influence juive ne se dissimulerait sous le lit.

    Hitler et la franc-maçonnerie  -  Arnaud de La Croix

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :