• Hi hi !

    La Rédaction

     

    Europe 1 :

    Pr Eric Caumes sur la vaccination : "Je pense qu'on a fait une erreur stratégique. Au lieu de jouer en population générale, on aurait dû se concentrer sur les personnes qui sont vraiment à risques

     

    Une internaute : Ce médecin Espagnol explique que dans les régions qui n’ont pas appliqué le pass la propagation est moindre que dans celles qui l’ont appliqué !! Fin du jeu !

     

    Ça se passe sur LCI, et une autre commente : La journaliste qui dit "on ne vous entend pas très très bien, l'image est figée, on va vous laisser". En fait on entend très bien. C'est ça le problème.

     

    Éric Zemmour, aujourd’hui :

    Je l’écrivais dans ma tribune du 20 décembre dernier : l’évolution endémique du virus, confirmée par la baisse actuelle du nombre de réanimations, prouve que le passe vaccinal est inutile sur le plan sanitaire et ne répond qu’à un calcul politicien de Macron. Je l’abolirai.

     

    Mais là, ce n’est plus drôle.

    Sénateur Houpert, il y a deux heures : 

    Je viens d’assister à une schizophrénie au sein du parlement. Un amendement accepté en 1ere lecture est refusé en deuxième lecture au Sénat par la même commission. Il y aura deux catégories de français : ceux qui pourront aller au supermarché, et ceux qui ne pourront pas y aller.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :