• Génération Zombie - Ariane Denoyel

    Génération Zombie  -  Ariane Denoyel

    Fayard ;   14 avr. 2021 ;    306 p.;    20€.

    Pour notre part, il s'agit d'un système médical qui est à refaire. Moins d'administration, moins de "médecine publique", moins de consignes officielles  En un mot, moins de politicaillerie, plus du tout même, la Santé des Français ne s'en portera que mieux, à mesure que l'État reculera.

    Ajoutons que ce mal est franco-français. Les autres pays d'Europe, tels que l'Allemagne, la Suisse, la Grande-Bretagne, n'utilisent pas ces saletés. La connivence avec les laboratoires pharmaceutiques ne pouvait exister que dans le pays qui fait leçon au monde entier !  RoyautéNews

    Présentation officielle : Et si votre antidépresseur pouvait vous rendre suicidaire ou violent, tuer vos émotions et détruire votre vie sexuelle ? C'est ce qu'Ariane Denoyel nous révèle dans cette enquête saisissante.

    Plus d’un Français sur dix est sous antidépresseurs. La plupart du temps, ce sont des « ISRS », de la famille du Prozac, du Deroxat, du Zoloft... Des médicaments souvent peu efficaces, et surtout – cette enquête le démontre – qui peuvent être très dangereux : émotions anéanties, tendances suicidaires, pulsions de violence, voire de meurtre. Sans parler d’autres effets indésirables graves, comme l’impuissance et la perte de la libido. À toutes ces personnes, on dit pourtant : « C’est la dépression qui vous fait ça, pas l’antidépresseur. »
    C’est faux.
    Pour cette enquête, Ariane Denoyel a recueilli les témoignages des victimes de ce naufrage sanitaire, aggravé par la crise du Covid-19. Médecins et spécialistes du monde entier dénoncent enfin dans ce livre, preuves à l’appui, un scandale public.
    En dévoilant les coulisses de l’industrie pharmaceutique, l’organisation douteuse de nombreux essais cliniques et les choix partiaux des revues scientifiques, l’autrice brise le mur du silence. Et met au jour une catastrophe de santé publique.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    TR
    Mercredi 14 Avril 2021 à 18:15

    Même en dehors des médicaments, la France est toujours "spéciale", par exemple les théories psychanalytiques sur l'autisme sont toujours enseignées en fac de psychologie... Que de dégâts elles ont fait pourtant!

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 09:31

        Fort triste en effet ! Pourquoi s'acharne-t-on contre ce pays ? En présence de gens qui font semblant de ne rien voir... frown



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :