• France - L’État-Covid

    La Rédaction

     

    L’État-Covid

     

    France : La "vaccination" obligatoire des militaires de métropole (gendarmes, et pompiers, en plus des personnels soignants) : si ce n’est pas encore en application, l’échéance survient ces jours-ci de la rentrée et elle confirme l’un de nos récents articles signalant que le pouvoir veut se donner les moyens de la répression contre les opposants ; en même temps et selon nous la "vaccination" obligatoire des gendarmes a pour but de se donner celui de la "vaccination" obligatoire pour tous...

    C’est par un sentiment, une compréhension tacite, que les organisations venues de très divers horizons manifestant chaque samedi, ont privilégié le plus grand calme. On sait très bien que le pouvoir ne recule devant aucune violente répression. Comme c’est le cas d’une vraie dictature, plus répugnante selon nous que toutes celles du passé.

     

    Le jeune homme mort après injection alors qu’il était sujet aux allergies à un stade aigu : présente à notre sens les caractéristiques d’aggravation que l’on rencontre, dans une proportion à estimer et difficile même selon nous à déterminer. ( ) Il y a sans doute des dizaines de milliers de morts, en France seulement, l’exception est qu’ils parlent de l’un d’eux.

    La même remarque  vaut pour le bébé mort.

    Le rappeur Drake a témoigné de plusieurs effets après sa "vaccination", tel que la perte partielle de ses cheveux, qui depuis ont repoussé.

     

    En Australie, un ministre a eu une hémiplégie faciale, en direct alors qu’il prononçait un discours télévisé de promotion des piqures.

    Ce ministre ne nie pas la cause de son accident... mais continue à promouvoir la chose en disant que c’est transitoire. Il porte un cache sur l’œil.

    Au passage, il se dit qu’en France, certains lots contenaient de l’eau distillée, destinés aux "huiles"...

    Pour ce qui est de personnes, agées ou non, ayant eu un Accident vasculaire cérébral, il faut savoir que cela fait partie des suites possibles des "vaccinations" CoVID, les vraies et plus encore les fausses, comme du CoVID lui-même, mais en moindre dans ce cas.

    Un grand point : qui s’occupera des "vaccinés" quand eux-mêmes (après avoir ingurgité le "vaccin" par obligation) seront malades ? Il y a déjà beaucoup de soignants piqués, et l’obligation de piqures pour les soignants peut entraîner une catastrophe aigüe !

    Entre les cancers suscités par les micro-lésions provoquées par l’accrochage des capsules à spike dans les vaisseaux sanguins, les personnes handicapées à la suite d’accidents vasculaires provoqués par des caillots au niveau des excroissances formées par ces spike et capsules sur les parois des vaisseaux, et les cancers et autres maladies encore inconnus que ne devrait pas manquer de provoquer l’ARN messager, plus les excipients, et il n’est pas normal que les fabricants refusent de les révéler et en interdisent l’analyse, il va falloir de nombreux  soignants valides !

    Si les soignants, les pompiers, démissionnaient à la date d’effet de l’obligation pseudovaccinale, on n’entendrait plus le SAMU... S’ils obéissent, cela prendra un peu plus de temps, celui qu’ils tombent eux-mêmes malades...

     

    Les médias clament que la  Food and Drug Administration a autorisé la saleté, hier, mais selon d’autres sources ce serait faux et que plutôt la continuation de l’EAU serait concernée (autorisation d’urgence pendant l’expérimentation). Pour dire que le chaos médiatique volontaire, l’afflux d’annonces contradictoires si bien décrits par ceux qui analysent la dictature, non seulement la question sanitaire mais de nombreux domaines, comme l’alarmisme réchauffemental par exemple et au hasard.

     

    Nouveaux-nés séquelles graves

    Des études récentes disponibles, accessibles à tous, font état d’une situation catastrophique des nourrissons nés en période CoVID. Nous n’en ferons pas cette fois-ci le détail.

     

    Dans les médias certaines questions sont posées  et ne peuvent plus être occultées même si les justifications sont partielles et servent la stratégie du « Sans Fond » des conjurés sanitaires jusqu’au-boutistes : Pourquoi l’un des pays les plus vaccinés présente aujourd’hui un des pires taux d’infection au monde ? interroge Futura.

    Avant tout ce dont nous devons nous protéger est un tout : refuser tout "vaccin" prétendu, tout médicament quel qu’il soit prescrit par l’ordonnance d’un gouvernement, et refuser de façon générale tout ce que prescrit un pouvoir criminel réhabilitant la loi des suspects ! Nous reviendrons bientôt sur cex aspects-là, ainsi que leur légitimation de combat.

    Si l’on conservait une dernière dose d’humour, ce serait pour rire de l’aberration qui oblige pour accéder à certains centres de "vaccination" à disposer d’un Pass à jour...

     

    Passer sur le Journal de ce jour de TVLibertés, qui donne une approche différente, intéressante, et complémentaire. Leurs infos sont pesées et vérifiées, et leur ton est extrêmement modéré, bien qu’on les taxe de... "réacs"... Les imbéciles et les malfaisants se trouvent dans tous les camps... cela relativise leur jugements qui finalement sont d’impuissance et font d’eux, aussi, des réacs, bien plus réacs et bien plus poussiéreux !!!

     

    Écouter Jovanovic sur  TVLibertés. Nous le découvrons pour notre part, il est fort connu dans les médias non dociles. Ce n’est pas long, mais une ou deux infos saillantes méritent à elles seules cette écoute.

    Une espérance, et elle est d’autant plus raffraichissante dans une telle horreur politique, et le rejet par la CEDH du recours de 647 pompiers, a été apportée par le rejet par la Justice de l’arrêté préfectoral des Yvelines sur le Pass sanitaire. Des résistances sommeillent, font semblant de sommeiller, et d’autres manifestent, à leur manière passive, pour l’instant, leur réprobation devant l’illégalité radicale et violente d’un pouvoir de fous dangereux.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :