• France, CoViD : la machine à tromper s'enraye

    La Rédaction

     

    Depuis dès avant le reconfinement, les réseaux sociaux sont en effervescence. Pas besoin de préciser ce que cela veut dire. Nous n'allons pas entreprendre le dessin de ce qui adviendra.

    De leur côté, eux aussi, une bonne partie du monde politique, maires surtout, et tant mieux. Leur faudra-t-il des lustres pour enfin déposer, comme on dépose un usurpateur, un tel Système? Le mot est dit, et son principe, et il est nôtre. Et nous ne cesserons de le redire.

    La remise en cause des mensonges gouvernementaux  dans ce drame CoViD se répand, par strates, inéluctablement. La presse abonde du malaise des soignants, qui supportent de moins en moins de laisser les autres patients, hors CoViD, qui sont en urgence.

    Le "plafond de verre" des mensonges officiels est en train de se briser : alors que jusque là, lanceurs d'alerte, médias ou réseaux sociaux comme le nôtre démontaient mensonges et incohérences des chiffres et fake news mis en place par le Système et ses relais pour causer et entretenir la terreur, désormais la presse "la plus autorisée" au regard de ces messieurs, les dévoile peu à peu.

    C'est au très respecté, très institutionnel Le Monde diplomatique de titrer : "Une médecine sous influence", de dénoncer "des conflits d'intérêts qui suscitent la méfiance" et de déclarer (sic) : le doute n'épargne plus l'expertise médicale, soupçonner de succomber à des influences politiques, médiatiques et surtout économiques.

    Comment cela s'appelle-t-il, en français comme en physique des particules : un miracle. Et le système aliénant et aliéné se trouve désormais pris à son propre piège.

     

    Nos articles   #Covid-19   #Coronavirus


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :