•  

    01

    Le 20 0ctobre 2010 a ouvert la boutique Quintessence Paris !

     

    La société de Valentine et de Sandrine Pozzo di Borgo, Quintessence Paris, qui avait déjà ouvert sa boutique en ligne au début de l'année, présente ses créations  personnalisées de bougies parfumées. L'événement parfumé de la rentrée à Paris.

     

    Quintessence Paris     38 rue de l'Université, Paris 7°

    01

     

    © Quintessence Paris


    4 commentaires
  • La petite Fée des bijoux s'est rendue au dernier salon Eclat de Mode, du 23 au 26 Janvier 2010 à la Porte de Versailles.  Elle n'exposait pas mais était venue se promener parmi les stands afin de saisir la tendance et de se plonger dans l'un de ses univers favoris.

    Le salon professionnel du bijou fantaisie, du bijou créateur et du bijou argent et or réunit des exposants du monde entier. Eclat de Mode en Janvier 2009 avait réuni trois cent soixante-dix exposants dont exposants et marques, dont 47.8% d’exposants étrangers, et 9044 visiteurs dont 32.2% de visiteurs étrangers. En Janvier 2010 ce sont 383 exposants, dont 200 exposants étrangers, 13 529 visites, dont 33,65% de visiteurs étrangers qui ont été rassemblés par Eclat de Mode.

    Du 3 au 6 Septembre prochains, ce dynamique salon réunira près de cinq cents exposants.

    Je vous invite à vous promener parmi les créations de la petite Fée sur son Catalogue Urban Féeries !

    F-s8-Sautoir-perles-eau-douce-collection-Nacre-Baroque.jpg


    5 commentaires
  • H-1
    En attendant Noël, voici une belle image qui permettra à tous les visiteurs de penser à bien préparer l'Opération Une Paire de Gants en fabriquant ou en achetant un vêtement de laine pour les sans-abri parisiens, et à parler de l'Opération sur leur blog ou autour d'eux !!!!!

    A lire ici, les derniers articles de l'Opération !!!!!

    Suite des articles demain et réponses personnelles à tous !

    9 commentaires
  • Merci à Jenny, qui m'a autorisé à prendre l'image d'une de ses broderies pour présenter les articles de l'Opération Une Paire de Gants, dont vous connaissez déjà le logo !

    Lorsque que je recherchais sans succès à entrer en contact avec la créatrice du Logo, j'avais choisi,  n'y parvenant pas, et pour le remplacer, ce très beau dessin. Puis ayant malgré tout maintenu mon choix sur le Chat bleu, servant de logo officiel de l'Opération, j'avais décidé d'utiliser la création de Jenny pour la présentation des articles. Je vous invite à la féliciter sur son blog !

    t-1-ChatUne création de Jenny Cette image, que je trouve très belle, illustre à merveille le but de notre Opération !

    La préparation de l'Opération se poursuit ! Voici les nouvelles : elle était prévue d'abord se tenir la deuxième quinzaine de mars 2010. Plusieurs m'ayant fait remarquer que c'était un peu tard, j'ai songé un temps à la placer un mois plus tôt, mais il semble finalement préférable de la maintenir, pour une meilleure préparation, au temps d'abord convenu : ce n'est pas grave en ce sens qu'il ne s'agit que du lancement, et que la distribution les années suivantes s'effectuera plus tôt !

    En effet, d'autres manifestations se dérouleront au cours des hivers suivants, et quelque chose est même envisagé pour le mois d'Avril prochain... Pour ceux qui n'ont pas de toit, ainsi que pour ceux qui ont des difficultés, celles-ci ne cessent pas à la fin du mois de mars mais sont permanentes ou quasi-permanentes.

    La grande nouvelle d'aujourd'hui est que l'Opération ne consistera pas seulement en une remise de gants, d'écharpes, pulls, bonnets, tous vêtements en laine que vous aurez vous même tricotés ou achetés, mais qu'elle s'accompagnera de plusieurs autres choses utiles qui seront exposées au cours de la première soirée.  Notamment un goûter sera offert lors du lancement.

    Tous les participants et participantes qui aident l'Opération d'une façon ou d'une autre sont Gentilles Marraines ou Gentils Parrains ! En outre, l'Opération est déjà pourvue de deux marraines de prestige ! Celles-ci seront présentées le moment venu, lors du compte-rendu de l'Opération !

    Merci à tous les participants !


    t-1-Chat

    10 commentaires
  • Une nouvelle, très légère et inspirée collection de la Petite Fée !!!




    Ces images illustrent les créations de la Petite Fée des bijoux, mais sa collection est à découvrir sur son site ! N'oubliez pas de visiter aussi son catalogue, à découvrir sur son site !

    3 commentaires