• En direct du Royaume d'Araucanie

    La Rédaction

    Selon le secrétariat Général du Royaume, le chef de la maison militaire du Chef de la Maison Royale d'Araucanie émet ces jours-ci une protestation auprès de certaines institutions, telle entre autres, le Cercle Militaire qui a accueilli les représentants d'une organisation fantaisiste qui prétend parler au nom du Royaume.

    Pour notre part nous avons préparé un dossier complet pour compléter une question que nous suivons depuis plusieurs années. 

    Le Chef de la Maison Royale émettra une critique approfondie de l'ouvrage très consistant, en deux tomes, de Jean-François Gareyte consacré à Orélie-Antoine, le premier roi d'Araucanie.

    Quant au Secrétariat général des organes du Royaume, il s'élève contre les abus des ex-conseillers du Prince d'Araucanie († 2014), qui avaient alors fait sécession en maintenant leur élection frauduleuse de 2014 et "qui constituent aujourd'hui une entrave à l'action des autorités légitimes du Royaume".

    Récemment une proposition d'échanges, sur la base de la cause essentielle de la défense des intérêts Indiens, a été émise par le successeur légitime du dernier Prince en direction de M. Luz, responsable de ce groupe "persistant à se maintenir contre tout droit et contre toute logique". La balle est donc dans son camp.

    Le Chef de la Maison Royale, Philippe Orllie d'Araucanie et de Patagonie s'exprimera très prochaînement sur l'actualité du Royaume, afin de répondre aux questions de ceux qui la suivent avec grand intérêt, que l'on peut suivre partiellement sur son site officiel AraucanieInfo comme sur notre Site.

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :