• En bref CoVID - Don du sang

    La Rédaction

    En bref CoVID  -  Don du sang

    En bref, quelques informations disparates à compléter. Quelques données aussi surviendront lundi, relatives aux connivences et conflits d’intérêt poltiques avec l’industrie pharmaceutique, déjà diffusées par d’autres médias depuis quelques jours.

    Une très forte manifestation contre l’industrie pharmaceutique a eu lieu à Vancouver, et le monde entier (à part sur les médias français bien sûr) relaie cette réalité : il existe un refus d’ampleur mondiale contre les saletés appelées "vaccins". Pour nous, il s’agit d’un volonté criminelle, consistant à tuer le plus grand nombre d’individus à travers le monde.

    Que cela plaise, à ceux qui prétendent le contraire en agitant leurs slogans fatigués... qu’ils gardent de l’énergie pour scier les barreaux de leur future prison.

    Il faut savoir qu’aux États-Unis, le don du sang est interdit aux donneurs ayant été injectés.

    Parmi les autres actes de résistance, il en est un à la portée de chacun : insérer une feuille dans son portefeuille, visible, pour refuser catégoriquement toute transfusion de sang contaminé par les produits dits vaccins. Il s’agit des produits Ffizer et Moderna prioritairement.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :