• Emma Watson 1ère ambassadrice d'ONU Femmes

     

    Nous saluons la nomination de la première ambassadrice de bonne volonté d'ONU Femmes, l'actrice Emma Watson.

     

    L'agence ONU Femmes est une émanation de l'ONU, ayant pour objectif l'égalité et l'indépendance des femmes dans le monde.

     

    Ce combat est juste, il est bien différent du discours permanent dont on nous rebat les oreilles, en France surtout. Lorsque Phumzile Mlambo-Ngcuka, Secrétaire générale adjointe de l'ONU et directrice exécutive d'ONU Women, parle de promouvoir l'égalité des sexes, c'est bien entendu dans un contexte international et concerne les nombreux abus observés contre les femmes dans de nombreux pays non démocratiques, et non dans le sens perverti, du moins en France, donné trop souvent à la question.

    La traduction de plusieurs médias, "promouvoir l'égalité des genres", est fausse bien entendu, il s'agit soit d'une traduction automatique inexacte, soit d'une intention bien précise... On laissera à la porte des grandes priorités la question des "genres", affaire d'idéologues dangereux.

    Messieurs, c'est le thème de la Campagne "LuiPourElle" de l'agence,  vous êtes invités à défendre la liberté des femmes dans le monde !

     

    Emma Watson 1ère ambassadrice d'ONU Femmes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :