• Destin de l’électeur français

    La Rédaction

     

    Une attitude que ne suivent, que ne conseillent jamais aucun parti, aucun de leurs chefs, dont la Droite dite patriote etc. Le vote de combat.

    Un seul organe, qui pourtant n’est pas partie prenante dans cette cuisine électorale, escroquerie grandeur nature à l’échelle d’un pays qu’est le vote, a conçu ce principe du vote de combat qui n’est pas le vote-sanction habituellement dénommé, que l’on exerce contre un gouvernement déplaisant, mais un vote ciblé, personnel, indépendant de l’appartenance du candidat, c’est RoyautéNews.

     

    Cette attitude, pour ceux qui votent, est de pas suivre aveuglément les consignes ou les intérêts des états-majors des partis... Au contraire, les électeurs de ces courants, surtout de Droite nationale agissent tout comme les moutons, ces autres eux-mêmes, dont ils se moquent à longueur d’année. Vu que leur qualité de raisonnement...

     

    Un vote de combat, c’est empêcher la réélection d’un élu, notamment d’un député (donc, cela concerne surtout le second tour, mais dans certaines situations, le premier tour aussi).

    Pour enclencher ce mécanisme destiné à produire un effet pratique et profond sur l’état politique, de longue durée, il faut un bon nombre d’électeurs pour fragiliser les forts candidats se représentant, forts personnellement ou collectivement, qui sont souvent les plus mauvais. En touchant tous les députés qui ont voté des textes dont le qualifiant se termine par « cide ». On a le choix. 

    Cela signifie : pour les élections législatives (mais le même principe doit s’opérer lors des autres scrutins) privilégier tout candidat qui a voté contre une mesure liberticide, ou tout candidat nouveau, même macroniste (!), face, par exemple, à un député PS ou LR qui aura voté pour une de ces mesures tuant la conscience humaine. ( Nous tâcherons de procurer la liste des députés qui ont le plus sombrement failli ). La sanction des actes, commis par les uns, l’avertissement aux autres que leurs actes rencontreront sanction électorale, et qu’ils ne seront plus protégés par les automatismes pervers du système. 1  

     

    Pour nous le vote est non seulement inutile quant à modifier les équilibres pré-déterminés, mais il est nuisible car il participe aussi bien à cette tromperie anti-démocratique du vote qu’à la République dans tout ce qu’il y a de plus odieux de son mensonge. Seulement, il existe ceux qui votent, et ceux-là, nous devons tenter de les influencer à travers leur choix, tout en n’oubliant pas de leur rappeler que le vote est certes corrompu, mais ils devront finir à terme par s’apercevoir eux aussi que le vote, faussé par nature, reste inutile même s’il n’était faussé désormais dans ses résultats et plus encore ces dernières années.

     

    Ici c’est l’attitude de l’électeur qui est visée.

    Devenir, par le biais de l’élection, à défaut, pour l’instant, d’autre contre-pouvoir existant, le juge transversal d’un état de fait politique, écrasant, systémique. Ne plus voter pour des ensembles, des partis, mais instaurer de fait le discernement de qualité, en outre, s’exerçant par définition sur toutes les tendances représentées. 

    Il est insupportable que les déçus s’obstinent à suivre, après chaque défaite, soit, les consignes de ceux qui les ont menés une fois de plus à l’échec, soit une "stratégie" quelconque destinée à sauver les prébendes ou les meubles d’un parti... En cela, sans parler du reste, la cuisine minable des partis de Droite nationale est semblable aux autres.

    Pour revenir à notre idée RoyautéNews, dans le vote-sanction ciblé, ce qui doit être recherché est doublement, l’intention utile du votant qui entend opérer un contrôle moral, et bien sûr, le résultat pratique de barrage du scrutin. Barrage personnel, barrage sanction sur résultats !

     

     

    1. Un avantage, très annexe, de notre procédé est de limiter le nombre des mandats effectués par les mauvais députés, puisqu’un député français se trouve indéfiniment à charge du contribuable par la retraite de 8 500 euros qu’il reçoit après trois mandats consécutifs ou non.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :