• Dépistage et tests anti-Coronavirus

    La Rédaction

    Il se dit dans des milieux non officiels que les tests comporteraient possiblement une injection de nano-particules dans la zone du larynx.

    Que chacun prenne sa décision d'effectuer ou non le test proposé, une fois connaissant cette possibilité hautement probable.

    Les informations demeurant chaque jour contradictoires, le matin, vague d'articles pour indiquer qu'en France la rentrée scolaire ne sera pas reportée (ce, depuis quelques jours déjà), le soir, vague d'articles cherchant à entraîner la frayeur ; hier, le nombre de cas diminuant ; ce soir, "3000 cas supplémentaires en 24h", d'après BFM.

    Pour notre part, nous demeurons sur notre position : nous ne pouvons faire confiance à des autorités dépourvues de fiabilité et d'indépendance ; d'une manière générale, on doit compter sur soi-même pour se procurer les informations, les juger, les comparer ; l'idée facile selon laquelle les autorités publiques seraient naturellement chargées de protéger la population en matière sanitaire... oui et... non. Tout est affaire de circonstance, d'époque, et... d'autorités publiques.

     

    #Covid-19 #Coronavirus


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :