• Découvrez "Limite", 1ère revue d'écologie intégrale

    La Rédaction

    Le numéro 8 : Osez le féminisme intégral ; 112 p..  10€.

    « Limite est la première revue d'écologie intégrale. Dirigée par une jeune équipe d'auteurs de sensibilités variées, elle veut contribuer à faire bouger les lignes pour briser les clivages artificiels. Revue trimestrielle, Limite aborde tous les sujets qui interpellent, notamment à travers de longs dossiers. Après la démographie, la mondialisation, l'urgence de la conversion écologique, et le travail, la technologie et le technocapitalisme, le numéro 7 aborde la question du rapport au temps. Parmi les sujets à venir : l'école, sexe et capital, démocratie directe...

    Préférant les sujets de fond aux querelles de personnes et aux échanges de slogans, Limite continuera à faire de la politique autrement, même et surtout en année électorale. Après un an d'existence, Limite semble combler un vide dans le paysage médiatique contemporain : une revue écologiste, qui ne dédaigne rien de ce qui concerne l'humain et propose une approche intégrale des défis de l'avenir comme du présent. Beaucoup de questions quant à la mise en pratique de l'écologie intégrale restent en suspens. C'est pourquoi la revue veut continuer, s'enraciner dans le temps, pour pouvoir éveiller les consciences à l'urgence écologique. »

    Parmi les auteurs, des noms bien connus : Fabrice Hadjadj, Eugénie Bastié, Gaultier Bès, Marianne Durano, Paul Piccarreta, Natacha Polony, José Bové, Michel Onfray, Christophe Guilluy, Arnaud Imatz, etc.

     

     

    Découvrez "Limite", 1ère revue d'écologie intégrale


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Novembre à 17:50

    infirmiere-aide-soignante-assurance

    hors sujet mais pas grave..........bonne soirée.........

    2
    Jeudi 9 Novembre à 18:51

    Merci -O_O- !!! happy happy happy

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :