• De ci, de là

    Par RN 1

     

    C'est rare, mais ça arrive. L'actualité ordinaire serait presque plus étonnante que celle offerte par Royauté-News.

     

    Le Parquet (rayé ?) d'Orléans a recruté deux juges par le site Le Bon Coin. Il s'agit de deux avocats qui ont rédigé une annonce. Moins de 24 h après, le ministère a nommé deux juges... Face à un état déficient, une simple blague a plus d'efficacité que tout le pouvoir et toute l'administration réunis ! ( ajout du 17 Avril )

     

    (Ici, à la rédac', nous envisageons d'ouvrir une antenne, voire même de déménager à Munich). En effet, il est désormais autorisé de se promener tout nu.

     

    On apprend que l'Assemblée Nationale française reconnaît que les animaux sont des êtres vivants. Cette modification du Code Civil est aussi dangereuse, car elle laisse entendre que les choses évidentes n'existeraient que par la loi... qu'inutile pour la défense des animaux car l'arsenal juridique traite déjà, heureusement, les animaux comme "des êtres doués de sensibilité". Cette modification est aussi inutile que la suppression de l'interdiction du pantalon pour les femmes...

     

    Voyez comment toute chose est moquée, désormais officiellement, institutionnellement... Ceci n'est malheureusement pas un concours de blagues... C'est simplement le quotidien de demain, vraiment de demain c'est-à-dire celui qui existe déjà, et qui sera multiplié cent mille fois, dix millions de fois... car aucun domaine n'y échappera. Tout et son contraire y sera autorisé. Des lieux (ou Etats) "normaux", et des lieux pour tuer. Des zones où la guerre civile sera de fait "autorisée", et d'autres entièrement aseptisées, et, entre les deux, des zones normales.

     

    Des endroits, comme c'est le cas déjà, où le simple fait de parler à un collègue de travail de sexe opposé peut éventuellement être considéré comme une sorte de harcèlement (c'est le cas dans certains Etats américains) ; Et des états, comme l'Angleterre, où sévit une traite des blanches incroyable et occultée autant par la Justice que par les médias ! Songeons aussi au viol commis à Evry ces jours-ci... Vous pourrez aussi, si vous en avez les moyens bien sûr, vous offrir tous types de services peu rémunérés pour ceux qui les donnent. Du plus ordinaire au plus éloigné de la personne humaine... Pourvu aussi que vous ayez le bon profil.

    Evidemment, si vous êtes un professionnel de la gâchette et entraîné au moins comme Rambo et Batman réunis, et pourvu que vous soyez riche aussi, vous pourrez survivre quelque temps. Car ceux qui resteront en ville ne pourront raisonnablement fermer l'oeil lorsque les temps de repos (le Dimanche, le soir et les nuits de chaque jour) n'existeront plus : En plus de ceux qui veulent supprimer le Dimanche dans le but de détruire tout repère de civilisation chrétienne, les Chinois y sont favorables... Autant dire, c'est gagné d'avance. Plus possible de dormir sans somnifères, tranquillisants, et autres produits abrutissants qui gardent les citoyens... tranquilles.

     

    Nous dénonçons la folie du monde.

     

    Abonnez-vous à Royauté-News. L'Enseigne du Web Libre.

     

     


  • Commentaires

    1
    TR
    Mercredi 16 Avril 2014 à 16:31

    "Cette modification du Code Civil est aussi dangereuse, car elle laisse entendre que les choses évidentes n'existeraient que par la loi... "

     

    Ah oui en effet, je ne l'avais pas lu comme cela mais c'est vrai que c'est ce que cela implique.

    2
    RN 1
    Mercredi 16 Avril 2014 à 17:36

    Oui, et de son côté la Justice ne considère pas les animaux comme des meubles... ( pratique, jurisprudence)

    Bonjour TR ! smile smile smile

    3
    philimarie
    Mercredi 16 Avril 2014 à 21:37

     il y a de lois, plus ça va mal. L'hypertrophie des lois est le symptôme d'une société gravement malade. Votre alerte est ppertinente. Bonnes Pâques à vous !

    4
    RN 1
    Jeudi 17 Avril 2014 à 12:28

    Bonjour Philimarie !

    Merci de votre avis, et je suis d'accord avec vous.

    Bonne Pâques à vous et merci ! smile smile smile

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :