• CoVID - Précautions, et à savoir

    La Rédaction

     

    Vitamine D et C, du zinc (le Professeur Raoult avait signalé que ceux qui mouraient présentaient un déficit en zinc), selenium.

    Pas besoin de vaccin : les personnes déclarées comme mortes du CoVID, spécialement les personnes de plus de 80 ans, étaient affaiblies, selon certaines analyses, certes non "officielles", par les vaccins anti-grippe.

    On fait ingurgiter un produit, nommé vaccin, qui n'est pas un vaccin. Un vaccin se fabrique, et se donne, lorsqu'il n'existe pas de moyen pour soigner une maladie ! Or le CoVID se guérit, au moins de deux manières : la chloroquine (utilisée par l'Armée Française contre le CoVID), et l'Ivermectine. Faire passer pour vaccin, ce qui n'est qu'un produit indéterminé, est un mensonge et de plus, utilise les malades comme cobayes.

    Le professeur Raoult avait signalé aussi que certains problèmes aux poumons entrainaient des complications ou une faiblesse face au CoVID.

    Il y a la question de l'oxyde de graphène, sur lequel nous reviendrons lundi. Pour les vaccinés, selon des chercheurs espagnols, qui se sont étonnés qu'on n'en parle pas aux patients en France, incitent à prendre de l'acétylcysteine et du Glutathion, afin de limiter les effets de l'oxyde de graphène.

    Mexique et Chili, eux aussi, comme l'Espagne et le Portugal, où les cas officiels sont particulièrement nombreux. Au passage, au Chili un scandale vient d'être dénoncé : une clinique a fait procéder de force à une 3ème dose du vaccin pour ses employés, sans respecter les procédures et sans l'autorisation de l'OMS...

    On nous a cité, voici quelques semaines, deux cas de personne se trouvant hospitalisées et ayant des difficultés cardiaques après avoir été soignées ou opérées des reins. Nous avons naturellement rapproché ces cas de celui d'Amedeo de Savoie, qui après avoir été opéré des reins au premier trimestre, et qui se rétablissait avec succès, a succombé à un problème cardiaque, et bien que la mort de son propre père autrefois fût causée par un problème cardiaque.

     

    Maître Brusa, avocat à Paris anime le site Réaction19 (clic). Il propose des moyens d'agir contre le harcèlement de la Sécurité Sociale qui expédie une circulaire aux médecins afin que ces derniers fassent vacciner leurs patients. Il s'appuie sur la législation, qui interdit ce genre de pression.

    (Nous avions écrit par erreur Aimone, au lieu d'Amedeo de Savoie).

                                                        _________

    Complément du mardi 13 juillet 2021 rédigé hier en cours de journée.

     

    Pour l'affaiblissement par des vaccins antigrippaux c'est un soupçon parce que les plus touchés en Italie pendant la première épidémie (ce ne sont pas des "vagues" mais des épidémies distinctes parce que les souches étant différentes, ce sont des maladies différentes, comme pour la grippe) étaient les vieillards de Lombardie, très réticents à la vaccination antigrippale sauf l'année d'avant où ils s'étaient faits vacciner massivement.
    Les études montrant que les morts étaient âgés et avec comorbidités (là où on peut le savoir : plusieurs pays dont la France ont interdit les autopsies sur les morts du CoViD, ce qui n'a jamais été fait pour d'autres maladies...) sont nombreuses et officielles.
    Les injections vendues par Pfizer et Moderna ne sont pas des vaccins en effet mais relèvent de la thérapie génique (sauf que ce n'est pas une thérapie puisque c'est administré à des personnes qui ne sont pas malades), c'est connu comme lourd (réservé aux personnes atteintes d'un mal incurable qui doit les tuer à court terme) et très dangereux. Le produit AstraZeneca est bien un vaccin "recombiné" mais il apparaît comme particulièrement inefficace et plus dangereux qu'il n'est admissible pour un vaccin. Johnson & Johnson semble similaire. De véritables vaccins simples sont disponibles dans le monde (deux chinois, un indien, un russe...) ainsi que des vaccins recombinés peut-être plus efficaces et moins dangereux? Le Sputnik russe semble relativement efficace.
     
    Fin de matinée du 13 juillet : Nous apprenons (source L'Obs) que le "vaccin" Johnson & Johnson « entraîne un risque accrû de développer une rare maladie neurologique grave ». Du point de vue du calcul et du Français, donc hors langue de bois, qu'est-ce que ça donne ?

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :