• CoVID - les fondamentaux

    La Rédaction

    Trop, c'est trop. Il n'y a pas à prendre en considération ni le virus, ni les variants, Delta ou n'importe lequel de ceux qu'ils inventent et inventeront.

    Les menaces, « l'instrumentalisation de la peur », selon leurs formules, se poursuit avec une virulence jamais atteinte sans doute. Aujourd'hui, le responsable de l'ARS Nouvelle-Aquitaine : "Ce qu’il faut bien comprendre aujourd’hui, c’est que personne n’y échappera. Toutes les personnes non-vaccinées seront contaminées par le variant Delta", affirme-t-il. Et ce, "même si elles ont été malades avec une précédente souche du virus".

    Rappelons l'attitude saine à adopter ou à conserver dans une question qui intéresse aussi bien que la liberté que de l'avenir de la planète :

     - Les pouvoirs publics n'ont pas pour mission de s'occuper d'affaires sanitaires. N'ayant aucune légitimité tout court en matière politique, on ne voit pas comment ces gens-là pourraient s'occuper de questions qui ne relèvent que du patient et de son médecin.

     - Il n'existe aucune autorité sanitaire. Suffisamment de personnalités scientifiques ont démontré l'inanité du Scandale Covid. Que le virus Covid-19 et ses variantes existent, ou qu'ils n'existent pas ( un "truc" dont on ne sait rien et pour lequel il ne peut exister de "vaccin" terme faux = l'un des 1ers mensonges ; vrai ou faux, existant ou n'existant pas, ou encore, ce qui est le plus probable, est gonflé sur le plan des chiffres tout en lui attribuant en plus des malades et des morts causés par tout autre chose !), est une affaire d'appréciation personnelle et il ne peut se trouver de "délégation" publique vers des imbéciles dont la présence aux divers postes de décision publique est déjà un scandale (nous pensons en réalité : un crime) en soi.

     - Pour ceux qui n'auraient pas encore compris - mais alors, ils ont la corne épaisse : le virus sert à installer les derniers modules d'une dictature mondiale. Ceux qui n'ont pas le temps, ou pas l'envie de se documenter, sachent que d'autres l'ont fait !

    Nous reviendrons plus en détail sur les mensonges publics autour du virus.

    Ceux qui veulent lutter rejoignent le flux des ceux qui attaquent leur État en Justice pour la "mauvaise gestion" de la pandémie, ce qui est le moins.

     

    L'excellente chaîne d'Emelie à découvrir (vidéo non regardée pour l'instant sinon le début).


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :