• Covid, encore et toujours

    La Rédaction

    Quelques informations en vrac

    Les personnes âgées, en France, selon Le Monde (Juillet...) ont eu un accès restreint aux services de réanimation, et ce, dès le début d'Avril : 14% contre 25% les semaines précédentes.

    Il semble que les malades de la grippe (chaque année, environ 15 000 malades), n'ont pas été comptabilisés, sauf 72 cas... (à vérifier). Il s'agit d'un moyen, utilisé dans d'autres pays que la France, pour gonfler le nombre des malades du Covid-19, pour justifier les mesures de suppression des libertés basées sur le prétexte sanitaire.

    Tout dernièrement, sur BFM, un invité indiquait que les accidents thrombo-pulmonaires ( = comprises comme complications du Coronavirus ), était désormais mieux soignés. Tant mieux !.. 

    Entendu dans la même émission, aux États-Unis, et en particulier à New-York, les personnes qui tombent dans la rue sont comptabilisées comme des malades du Covid...

    OMS

    Il est intéressant de savoir que l'OMS, l'Organisation Mondiale de la Santé, est un organisme privé... du moins par son financement... C'est en son nom, pourtant, que toutes les décisions et avis en matière sanitaire sont prises ou donnés...

     

    Saluons au passage ceux qui durcissent leur combat contre la multiplication des éoliennes défigurant le paysage (Le Figaro 30 juillet).

    Pour revenir au Covid, nous insistons pour signaler des informations fausses sur certains comptes YouTube, se voulant alarmistes : la situation est plus qu'alarmante [et ne se situent plus dans le domaine de l'alarme, mais du constat] car les mesures ne cessent de se resserrer chaque jour ; nous les détaillerons plus tard ; mais nous devons rechercher l'information dans les déclarations officielles, non sur des comptes YouTube dont un certain nombre entretient, par l'excès, une crainte mal ciblée, et pour d'autres, par la diffusion d'alarmes fausses certainement dans le but de discréditer les véritables lanceurs d'alerte.

    Chambéry

    Nous fournissons cette information vérifiée : Dimanche 6 septembre, aura lieu une manifestation à Chambéry, devant le Palais de Justice, organisée par le Sénat de Savoie, une organisation qui souhaiterait obtenir l'indépendance de la Savoie. Cette manifestation est organisée dans un esprit de refus des mesures liberticides et contre le vaccin qui vient d'ailleurs aujourd'hui d'annoncer sa certitude pour la fin de l'année...

    Divers mouvements organisent un peu partout dans les capitales du monde, des manifestations contre l'obligation du masque par exemple. Ces mouvements ont diverses origines. Ce qui est intéressant, est qu'ils expriment une réalité ressentie par un nombre de plus en plus grand de citoyens. Partout, on entend dans les conversations privées : ... « Marre de ce masque !.. »

    Pourtant, le Premier ministre Castex, vient de "jeter le masque" aujourd'hui sur les intentions véritables des dirigeants, utiliser la pandémie (provoquée ou surgie accidentellement, peu importe) pour imposer les programmes d'asservissement des foules. Il n'y a pas de fantasme, une simple réalité se resserrant chaque jour, lisible même aujourd'hui par de simples citoyens. Castex qui souhaite qu'une culture des gestes barrière s'installe durablement en France !

     

    Quelques articles précis sur certains aspects seront publiés chez nous ces jours prochains.

     

    #Covid-19 #Coronavirus

    #LesnouvellesgénéralesdeRoyautéNews


    Tags Tags : ,
  • Commentaires



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :