•  

     

    Isabelle de Bragance a décerné le 27 Octobre à cinq princesses européennes l'Ordre Royal de Sainte-Isabelle, pour récompenser leur engagement philanthropique.

     

    Les bénéficiaires étaient la Grande-Duchesse de Luxembourg, la Princesse Héritière Margarité de Roumanie, la Princesse Margartha de Liechtenstein, la Princesse Christine d'Orléans-Bragance (Princesse Christine de Ligne), et la Princesse Eléonore de Ligne (Princesse Eleonore d'Orléans-Bragance).

     

    Cette cérémonie s'est déroulée en la Cathédrale portugaise à Rome, en présence des époux des bénéfiaires, et en présence du Prince Jean de France et d'autres membres des maisons royales.

     

    L'Ordre de Sainte-Isabelle a été créé en 1801 par le Roi Jean VI de Portugal, en mémoire de Sainte Elisabeth d'Aragon, Reine de Portugal et épouse du Roi Dinitz, qui fut canonisée en 1625.


     

    01

    à partir (2°) de la gauche en regardant la photo, la Princesse Margarita de Roumanie, la Grande-Duchesse Maria-Teresa, la Princesse Christine d'Orléans-Bragance, la Princesse de Ligne, la Princesse Nicholas de Liechtenstein. 

     

     

    Merci à Manuel Beninger pour cette nouvelle et cette photo.

     



    2 commentaires