• BD sur Royauté-News

     

    La suite de cette série dont j'ai lu le troisième tome : les aventures de Chamza. Le récit prend place dans un "présent avancé", car les données du contexte existent déjà dans la réalité actuelle, la même situation internationale, les mêmes puissances et leurs mêmes guéguerres, sur fond donc de  terrorisme international, se déroulant d'ici quelques années, dans quelques grandes capitales et aussi à Dubaï. Les occidentaux sont sur la piste de l'Emir des Lumières, et de la fortune du trésorier d'Al Qaeda.

     

    Moins de fascination dans ce troisième tome, mais ceci n'est peut-être qu'une impression personnelle, ou encore parce que cet épisode sert de transition.

     

    Les deux tomes précédents dans cet article. Je n'arrive pas à croire qu'il date de si longtemps !

     

    01

     

    Mêmes remarques pour le septième tome d'IR$ de la serie All Watcher : un peu décevant, pour ce qui devait être le dernier de cette série, mais il semble qu'elle se prolonge... Mais le cynisme du scénario de ce duo d'épisodes "Le trou noir financier" n'a d'égal que la réalité exacte du Système actuel.

     

    Le treizième tome de la série de base d'IR$ est paru également : L'or de Yamashita.


     


    03  

    book_coverfull_irs-_tome_13___l_or_de_yamashita_205763.jpg



  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2011 à 21:29

    Surprenante la première de tes BD ...les deux autres sont pour Monsieur !!!!!!sourires

    bises

    2
    Mardi 2 Août 2011 à 22:14

    coucou , je te souhaite une bonne soirée , je vais bientôt me mettre en pause pour 4 semaines car j'ai mes petits enfants , j'essaierais tout de même de répondre à mes coms

    bisous

    3
    Mercredi 3 Août 2011 à 10:49

    Pas pour moi tout ça, je n'aime pas trop ce genre de bd

    Gros bisous, amitiés, Flo

    4
    Mercredi 3 Août 2011 à 11:15

    Merci pour l'info ! De la politique fiction, j'adore !!! Je vais les acheter.

    5
    Mercredi 3 Août 2011 à 19:23

    je suis désolée de mon absence sur les blogs ces derniers temps ! beaucoup de travail avec la rénovation de notre studio-gîte , lien avec lequel je te visite aujourd'hui pour que tu puisses découvrir ! gros bisous à toi , christel

    6
    Vendredi 5 Août 2011 à 00:31

     

    Bonsoir Christel !  je suis content de te revoir !

     

    A toi et à tous : réponse demain !

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :