• Australie en berne et hommage au Dr Thomas Jendges

    «La Rédaction

    En Australie trente-huit "cas-contacts" ont été transférés au centre de quarantaine d'Howard Springs, ce au moyen de l'Armée ce qui permet de qualifier selon nous ce centre de "camp", terme employé par TVL. D'autres "cas positifs" ont déjà été transférés par l'Armée.

    Récemment les autorités australiennes ont recommencé les persécutions contre les Aborigènes. Nous y reviendrons précisément. En Australie, une résistance active existe contre les "mesures sanitaires" et organise de nombreuses manifestations.

    Nous rendons hommage à ceux qui, en Guadeloupe et désormais en Martinique, s'opposent aux "mesures sanitaires" en même temps qu'à la surdité des autorités gouvernementales et locales, ainsi qu'à la pauvreté endémique dans laquelle les gouvernements républicains successifs depuis des années ont laissé ces départements se débattre.

     

    Rendons hommage au Docteur Thomas Jendges, directeur de la clinique de Chemnitz, qui s'est suicidé en expliquant son geste, car il n'acceptait pas les mensonges officiels sur les "vaccins" et sur l'obligation qui lui était faite de mentir à ses patients au sujet de l'innocuité de ces produits.

     

    « Pour le Docteur Thomas Jendges, un génocide et un crime contre l’humanité sont en cours, ce que le quotidien Bild avait déjà signalé. » Pour lire l'article détaillé qui nous a permis d'évoquer cet événement, on peut se rendre sur ce site.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :