• Attentat de Conflans-Sainte-Honorine : le doute est permis

    La Rédaction

    Ceux qui s'y intéressent, enregistrez tout cela !

    De la vidéo de l'intervention policière peu après l'attentat contre Samuel Paty, la première impression, et la seule, qui se dégage, ce sont les cris hystériques des policiers. Pas étonnant que tant d'affaires se terminent mal si les policiers n'ont pas de nerfs. Ceci dit, et nous ne développerons pas ici notre idée que les policiers sont très mal formés depuis longtemps, passons à la crédibilité de l'événement.

    Nous confirmons qu'il est presque impossible de décapiter quelqu'un avec un couteau, et même avec un sabre ! EN 2016, lors de l'assassinat du chef d'entreprise par décapitation, plusieurs intervenants ont affirmé, à propos, que cela était très, très difficile de commettre cet acte.

     

    Au sujet de l'attentat de Nice survenu ce matin, le même terme a été utilisé un peu partout.

    Ce matin, Valeurs Actuelles, dont nous avons déjà parlé et qui a tout intérêt à exagérer en utilisant le terme de décapitation, à découvrir ici.

     https://twitter.com/Valeurs/status/1321752465423949825

    Voici ce que déclare la Provence au sujet de l'attentat de ce matin, à Nice : « Sans employer le terme de décapitation, Christian Estrosi a indiqué que les victimes avaient été tuées "de manière horrible" dans un acte qui "correspond au moyen utilisé sur Samuel Paty" Lire l'article de La Provence

    France info à ce sujet

    et Europe 1

    _________

    En attendant,

    Effectivement, 1 jour avant le meurtre du professeur, Chevènement devant Zemmour parle d'une "décapitation d'un professeur" à partir de la 27e minute. C'est juste dingue ! https://youtu.be/puYn_eE1TnQ

    lire l'extrait

    Il y a des gens qui savent mieux et plus que d'autres !

    L'émission de CNews a été enregistrée la veille, le 15.

    Attentat de Conflans-Sainte-Honorine : le doute est permis

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :