• Araucanie : mise au point au sujet de la revue de la NAARS

     

    Royauté-News fait savoir que son site n'a pas été consulté par la NAARS (une société américaine pro-Araucanie), au sujet de la reproduction intégrale et la traduction effectuées par cette société de la grande Interview que nous avions consacrée au Prince Antoine IV, malgré l'indication parfaitement claire d'un droit de Copyright, et insérée dans le n° 17 de la revue de cette société. Le nom de notre site n'a d'ailleurs même pas été cité, seul un lien accompagne cette reproduction publiée sans notre accord.

     

    Par ailleurs, Royauté-News se désolidarise entièrement du contenu de cette revue, compte-tenu du ton de cette revue qui ne respecte pas la dignité des personnes, tout du moins du point de vue de la sensibilité européenne. En outre, elle comporte une information inexacte, plusieurs fois répétée : deux membres du Royaume, dont le nom est cité, n'ont en réalité jamais appartenu à la Maison Royale d'Araucanie.

     

    Cette société, fidèle à l'esprit du Royaume d'Araucanie, lui est entièrement indépendante.


    Tags Tags : ,