• A la poursuite des informations

    La Rédaction

     

    Ema Krusi anime une forte résistance aux mensonges sur le Covid.

    Elle a le mérite, entre autres, de pointer du doigt les cycles d'amplification relatifs aux tests utilisés, donnée quasi-absente des articles sur le sujet des tests et du Covid.

    Que son père, comme nous l'apprenons, ait été responsable au sein d'une loge, ne doit pas nous empêcher de consulter les informations qu'elle collecte.

    Nous avons déjà mis plusieurs fois le lien vers l'émission YouTube du jeudi soir (20h) très intéressante Info en Questions, de Salim Laïbi, source d'informations utiles, et à laquelle participe Ema Krusi, mais nous ne partageons pas toutes les orientations qui se dégagent des animateurs. Notamment les propos de Tal Schaller, qui semblent sensés et documentés, notamment sur le contenu des vaccins en général ; mais qui aboutissent régulièrement à des coups de patte contre l'Église (elle est relativement assez loin de ces questions, elle qui plane par profession...). Nous n'approuvons pas les régulières déductions de Jean-Jacques Crèvecœur, qui tendent à diminuer l'impact de la situation, (et comme hier soir à démobiliser les volontés de réagir) et à ne cibler dans l'ordre de la responsabilité, que quelques « milliardaires psychopathes », qui sans aucun doute, le sont... Enfin, aussi sympathique soit-il, Salim Laïbi ne donne pas un discours toujours serein et constructif... c'est le moins qu'on puisse dire. Pourtant, les interventions des uns et des autres, et on peut le dire d'autres intervenants de la sphère Internet, ne sont pas à rejeter en bloc, elles sont même très souvent utiles, pourvu qu'on soit prudent et capable de trier les informations qui nous intéressent.

    Nous sommes, nous aussi, collecteurs de sources. Nous avons trouvé quelques anomalies dans certaines parutions et dans la façon de monter des infos dures, ou abusivement alarmantes. Elles s'ajoutent à des collecteurs beaucoup plus fournis que nous, dont ce n'est pas a priori la spécialité.

    Prenons l'exemple de Philippe Douste-Blazy. Nous ne sommes pas, c'est évident, un fan des courants de pensée (ou courants politiques, et c'est la même chose) auxquels il appartient. Cela ne nous empêche pas de relayer le livre qu'il vient de faire paraître, car son faisceau de conclusions sur les invraisemblances administratives, confirme ce que sait déjà depuis longtemps la plupart de nos contemporains !

    Que l'on soit, au départ, indifférent aux vaccins, ou hostiles, ou partisans, en situation générale, il faut comprendre que nous ne sommes pas dans une situation générale mais extraordinaire pour le moins. Il n'est pas pour nous de placer en opposition les pro-vaccin, et les anti-vaccin. C'est à chacun de prendre ses responsabilités et de distinguer ce qu'il y a de douteux, de troublant, au moins... (de gravissime pour ceux qui sont lucides et ceux qui ont eu la chance d'approfondir des domaines variés) dans la situation que nous traversons. Car ce n'est pas seulement une question de vaccin !

    Au fur et à mesure, chacun pourra se familiariser avec quelques données de situation, à son rythme.

    Nous écoutons pour l'instant la dernière vidéo d'Ema Krusi, décrivant les réponses qu'elle a obtenues de plusieurs laboratoires. ( Clic ! )

     

    Cet article est en cours d'écriture... Nan, il est fini !

     

    Nos articles   #Covid-19   #Coronavirus


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :